Une nouvelle expérience à chaque sortie

  • PARTENAIRES OR
  • PARTENAIRES ARGENT
  • PARTENAIRES BRONZE
  • PARTENAIRES OR
  • PARTENAIRES ARGENT
  • PARTENAIRES BRONZE
Bienvenue au site Web de QuadNB
Vous êtes au bon endroit pour planifier un voyage, consulter nos cartes de sentiers, acheter un permis, devenir membre, trouver un club ou en apprendre davantage sur notre beau passe-temps.
Bienvenue au site Web de QuadNB – Venez explorer les merveilles du Nouveau-Brunswick avec votre VTT ou votre côte à côte accompagné de vos amis ou votre famille. Vous vivrez une expérience nouvelle à chaque tournant. De la rive à la montagne, notre belle province compte plus de 10 000 km de sentiers dotés de paysages à couper le souffle qui sauront vous épater. Conjointement avec nos 57 clubs membres, nous sommes constamment à améliorer notre système de sentiers afin que vous pussiez vous déplacer avec confiance dans un environnement sécuritaire et respectueux.

Découvrez la nature du N.-B.

Le Nouveau-Brunswick offre une grande diversité géographique. Découvrez l’étendue de sa beauté de la rive jusqu’aux montagnes.
Découvrez

Naviguez nos sentiers

Prenez en main vos propres voyages avec notre système GPS de cartes de sentier à la fine pointe. Sur tous vos appareils.
Voir la carte

Devenez membre

En devenant un membre de QuadNB, vous aurez droit à une multitude de privilèges et d’avantages. Ne tardez pas, joignez-vous à nos milliers de membres dès maintenant.
S'inscrire
Procurez-vous un permis
Vous aurez accès à nos magnifiques sentiers 12 mois par année
Sécurité d’abord
Soyez conscients de vos responsabilités – suivez une formation
Trouvez un club
Nous avons 57 clubs membres, trouvez-en un près de vous

Trekkit TV explore le NB

Un groupe de cinématographes amateurs de VTT ont produit six excellents épisodes télévisés de la série Trekkit qui transporte les téléspectateurs dans tous les coins de notre merveilleuse province.
VOIR LES AUTRES VIDÉOS

Nouvelles

Notre nouvelle carte de sentier thématique est arrivée

Dans les prochaines semaines, les clubs longeant les frontières du Québec et du Maine entre Perth-Andover et Bathurst inclusivement pourront offrir à leurs membres et visiteurs la nouvelle carte du Sentier quad des frontières. Nous remercions nos nombreux partenaires et collaborateurs. Sur la photo, notre président nouvellement élu, Eymard Savoie, est fier de présenter le […]

Une fin de semaine pour circuler sur nos sentiers sans permis se sentier

Fin de semaine des 4 et 5 juin QuadNB a enregistré un nouveau record en 2021 pour le nombre de permis de sentiers vendus à travers la province, atteignant plus de 31 000. La plupart s’entendent que cette augmentation de plus de 6 000 permis est en partie dû aux restrictions de la COVID-19. De […]

SÉCURITÉ ET PRÉVENTION DES FEUX DE FORÊT

Encore une fois, le beau temps chaud est presque arrivé.  Nous avons tous hâte de faire des activités comme faire du quad, et de participer aux activités telles que les randonnées en VTT et les rallyes poker, ou bien de se rattraper sur les travaux de jardinage, faire du BBQ, ou bien encore s’assoir près […]

Calendrier d’activités

Avis important : En raison de la pandémie COVID-19, tous les événements prévus pour les semaines suivantes ont été annulés. Nous continuons de travailler avec les représentants provinciaux pour surveiller la situation de près et annoncerons de nouveaux événements dès que les mesures de sécurité auront été levées par la province du Nouveau-Brunswick. D’ici là, s’il vous plaît garder sur la pratique de mesure sûre pour nous aider tous à revenir normal dès que possible.

Statistiques

57

CLUBS EN 8 RÉGIONS

31 000+

MEMBRES

10 000+ km

KMS DE SENTIERS

12

MOIS DE PLAISIR

Partenaires

OR
ARGENT
BRONZE

Affiliations

long-arrow-uplicenseuserslocationcalendar-full linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

A New Experience in Every Outing

  • GOLD PARTNERS
  • SILVER PARTNERS
  • BRONZE PARTNERS
  • GOLD PARTNERS
  • SILVER PARTNERS
  • BRONZE PARTNERS
Welcome to QuadNB
You are at the right place to plan a trip, view our trail circuit maps, purchase a permit, become a member, find a club or learn more about our great pastime.
Come explore the wonders of New Brunswick with your ATV or Side-by-Side with friends and family. A new experience awaits you at every turn. From coast to mountain, our beautiful province has over 10,000 km of trails in scenery that will make you stand in awe and truly be amazed. Together with our 57 member clubs we are constantly developing our trail system so you are riding with confidence in a safe and respectful environment.

Discover NB's Nature

New Brunswick offers a very diverse geography. Discover the extent of its beauty from coast to mountains.
DISCOVER

Navigate Our Trails

Take control of your trips with our state-of-the-art GPS trail map system. On all your devices.
VIEW MAP

Become a Member

A QuadNB Membership is loaded with privileges and perks. Don't miss out, join our thousands of members today.
LEARN MORE
Buy a Permit
Locals and visitors, get your permits here.
Safety First
Know your responsibilities – take a course.
Find a Club
We have 57 member clubs, find the one nearest you.

Trekkit TV Rides NB

A group of quad enthusiast cinematographers have produced 6 fantastic television episodes in the Trekkit ATV series which transport the viewers to all corners of our majestic province.
MORE TREKKIT VIDEOS

News

Our new themed trail map has arrived

In the next weeks, the clubs that run along the Quebec and Maine borders between Perth-Andover and Bathurst inclusively will be able to offer the new map for the Border Quad Trail to their members or visitors. We wish to thank all of our partners and collaborators. On the picture, our newly elected President, Eymard […]

One week-end to travel on our trails without a trail permit

Weekend of June 4-5 QuadNB has registered a new record in its membership in 2021, reaching over 31 000 trial permits sold throughout the province. Most agree that this tremendous increase of over 6,000 permits was in great part the result of the COVID-19 sanitary restrictions. More and more, people are aiming for outdoor family leisure […]

Safety and Fire Protection

Once again, the warm summer season is almost upon us, and we are all looking forward to doing some activities such as quadding and participating in activities such as ATV rallies and poker runs, or just catching up on some yard work, having a BBQ or enjoying a small campfire.  However, before doing any of […]

Upcoming Events

Important Notice: Because of the COVID-19 Pandemic, all the events planned for the following weeks have been cancelled. We continue working with provincial officials to monitor the situation and will announce new events as soon as safety measures have been lifted by the Province of New Brunswick. Until then, please keep on practicing safe measure to help all of us get back normal as soon as possible.

By the Numbers

57

CLUBS IN 8 REGIONS

31,000+

MEMBERS

10,000+

KMS OF TRAILS

12

MONTHS OF FUN

Partners

GOLD PARTNERS
SILVER PARTNERS
BRONZE PARTNERS
Club Admin

Affiliations

long-arrow-uplicenseuserslocationcalendar-full linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram