19 mai 2020

QuadNB lance son tout nouveau site web quadnb.ca

Fredericton, le 14 mai 2020

Pour diffusion immédiate

QuadNB lance son tout nouveau site web quadnb.ca

QuadNB est fier de lancer sa nouvelle plateforme web www.quadnb.ca. Se voulant moderne et adaptable à toutes les plateformes et aux appareils intelligents, le nouveau site a été conçu pour être plus accessible aux touristes et adeptes du sport quad. La navigation et son contenu simplifiés permettent aux utilisateurs de planifier leurs prochaines sorties, trouver des conseils de sécurité ou bien encore trouver des clubs et services tout au long de leur route.

La nouvelle carte interactive des sentiers permet de consulter les fermetures de pistes en temps réel, planifier leur parcours en toute confiance et de localiser les services majeurs en cours de route. Ce nouveau système cartographique permet aussi à l’utilisateur de télécharger les données de sentiers vers leur appareil GPS personnel pour pouvoir l’apporter avec eux dans leur randonnée et/ou sur application mobile.

« Nous sommes très emballés de notre nouveau site web pour le sport quad de notre belle province du Nouveau-Brunswick, » nous fait part Roger Daigle, président de QuadNB. « Nous avons maintenant un très bel outil pour permettre à nos membres d’explorer toutes les régions de la province en plus d’inciter les adeptes de l’extérieur de venir découvrir nos trésors naturels lorsque les restrictions relatives au Covid-19 seront levées. »

Le site est aussi une source d’information incontournable pour les Quadistes pour consulter les nouvelles les plus récentes, mises à jour importantes, calendrier d’événements, trouver un point de vente ou un point de service. On y retrouve aussi des recommandations de points d’attraits touristiques pour toutes les régions de la province. Selon le directeur général de QuadNB, Jacques Poirier, « Nous avons maintenant un site qui contient toute l’information pertinente et les utilisateurs peuvent facilement trouver ce qu’ils cherchent, acheter des permis ou enregistrer leur véhicule en ligne ou s’enregistrer à un cours de conduite ».

Le nouveau site fait partie d’un exercice que la Fédération des véhicules tout-terrains du Nouveau-Brunswick a entrepris pour moderniser son image de marque et rehausser le sport quad au Nouveau-Brunswick. Les autres initiatives qui ont ressorti de cet exercice de planification stratégique sont le développement de l’image de marque QuadNB ainsi que la création de nouveaux outils promotionnels.

À propos de QuadNB

QuadNB compte près de 24 000 membres à travers ses 56 clubs. Les retombées économiques annuelles de ce sport en province sont estimées aux environs de 358 millions de dollars annuellement. Les clubs investissent temps et argent pour le développement et le maintien de leurs sentiers, sans compter les investissements dans le damage de sentiers en hiver est une contribution majeure à l’industrie touristique du Nouveau-Brunswick.

Partners

GOLD PARTNERS
SILVER PARTNERS
BRONZE PARTNERS

Affiliations

long-arrow-up linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram