HANWELL, N.-B.
Plus de 80 dignitaires, invités, représentants de différentes instances gouvernementales et organismes reliés à l’industrie du Quad au N.-B. ont participé, le 9 décembre dernier, à un banquet qui marquait le 25e anniversaire de fondation de la Fédération des véhicules tout-terrains du N.-B., aussi appelée QuadNB depuis 2020.
Ce banquet tenu au Crown Plaza de Moncton se voulait le lancement des célébrations qui vont s’échelonner sur toute la prochaine année.
Lors dudit événement, le Président du Conseil canadien du quad, Peter Mellish, aussi Directeur général de la Fédération des VTT de l’Île-du-Prince-Édouard, en présence du directeur général de Conseil canadien du quad, Wayne Daub, ont remis une plaque de reconnaissance au président de QuadNB, Eymard Savoie, pour souligner cet anniversaire.
Tous les 57 clubs membres de QuadNB ont été invités à organiser des événements spéciaux qui mettront en lumière cette année d’anniversaire d’argent.
De gauche à droite : Eymard Savoie, Président de QuadNB; Jacques Poirier, Directeur général de QuadNB, Peter Mellish, Président du Conseil canadien du Quad et Directeur général de la Fédération des véhicules-tout-terrain de l’Île-du-Prince-Édouard, et Wayne Daub, Directeur général du Conseil canadien du Quad. (Photo QuadNB)